Mercato : Coup de pression pour son transfert, c’est terminé pour le Real Madrid !
Thomas Bourseau

Le Real Madrid aurait des vues sur Alphonso Davies qui va entrer dans l’ultime saison de son contrat au Bayern Munich. Et alors que le club merengue songerait à dégainer une offre de dernière minute, le club allemand ne devrait pas être déstabilisé pour autant et bloquerait le latéral gauche canadien jusqu’au terme de son engagement contractuel.

Le Real Madrid a semble-t-il pris une grande décision pour son mercato si l’on en croit le témoignage de Carlo Ancelotti la semaine dernière « le mercato est terminé » pour le Real Madrid après les venues de Kylian Mbappé et d’Endrick. Pourtant, Relevo a fait part ce lundi d’une éventuelle offre de dernière minute pour Alphonso Davies du club merengue lors des ultimes jours du mercato, mais les dirigeants madrilènes auraient d’ores et déjà prévus de ne pas casser sa tirelire et attendront l’expiration de son contrat au Bayern Munich à l’été 2025.

Le Bayern Munich va bloquer Alphonso Davies

Relevo affirme qu’Alphonso Davies aurait déjà pris la décision de s’engager en faveur du Real Madrid que ce soit à très court terme ou bien dans un an. Toutefois, le président d’honneur du club bavarois qu’est Uli Hoeness a déjà annoncé la couleur au sujet du feuilleton Davies. « Nous lui avons dit très clairement que s'il ne renouvelait pas son contrat, nous le laisserions expirer. Nous ne lui offrirons pas plus d'argent ». Il est donc clair que le Bayern Munich ne tenterait pas de négocier une prolongation de contrat avec un salaire à la hausse pour Alphonso Davies d’ici le début de la nouvelle année 2025, moment où le Real Madrid pourra officiellement se mettre contractuellement d’accord avec l’international canadien.

Le projet surprise du Real Madrid est enterré pour Alphonso Davies

Alphonso Davies ne sera d’ailleurs pas vendu d’ici la fin du mercato estival. Le projet surprise du Real Madrid tomberait d’ores et déjà à l’eau pour le latéral gauche du Bayern Munich. De plus, la blessure d’Hiroki Ito scellerait un peu plus son avenir en Bavière, le staff technique du Bayern ayant une option en moins au poste de Davies. Le Real Madrid est fixé.

Articles liés