Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Wenger et Conte sur la piste d'un ancien joueur de Liverpool ?

Très à la mode ces derniers temps, le RB Leipzig voit les plus grands clubs s'intéresser à ses joueurs. Et alors que Naby Keita rejoindra Liverpool l'an prochain, le gardien du vice-champion d'Allemagne pourrait également rallier l'Angleterre.

Si Arsenal et Chelsea disposent tous les deux de solides gardiens, ceux-ci ne représentent pas forcément l’avenir. Du côté des Gunners, Petr Cech a en effet 35 ans tandis que David Ospina (29 ans) souffle le chaud et le froid ces dernières années. Chez les Blues, Thibaut Courtois (25 ans) a la jeunesse pour lui mais pourrait quitter Chelsea dans un futur proche, le Real Madrid étant notamment intéressé. De même, les deux autres portiers du club, Eduardo (35 ans) et Willy Caballero (36 ans) se rapprochent doucement de la fin de leur carrière. Dès lors, les deux clubs londoniens réfléchiraient au recrutement d’un nouveau gardien.

Une bataille londonienne pour Peter Gulacsi ?

D’après ESPN, Arsenal et Chelsea s’intéresseraient ainsi à Peter Gulacsi (27 ans), qu’ils auraient supervisé le week-end dernier lors du choc face au Bayern Munich. Un nom familier des suiveurs du championnat anglais puisque le gardien hongrois est resté cinq années à Liverpool, sans jouer le moindre match cependant. Arrivé à Leipzig en 2015, Gulacsi s’est révélé dans les cages du club allemand, troisième meilleure défense du championnat la saison passée. A l'image du Borussia Dortmund et de l'AS Monaco récemment, le RB Leipzig peut craindre un pillage d'envergure dans les prochains mois... 

Articles liés