Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thibaut Courtois envoie un message fort pour l’avenir d’Antonio Conte

Alors que le futur d'Antonio Conte est incertain et que les performances de Chelsea manquent de régularité, Thibaut Courtois a affiché son soutien à l'égard de son entraîneur.

Défaits contre Manchester City et Crystal Palace, les Blues sont passés près d’une troisième défaite de rang en championnat contre Watford… Menés à 20 minutes du coup de sifflet final, les Londoniens ont finalement égalisé puis arraché la victoire dans les derniers instants de la rencontre (4-2). Un succès crucial pour Chelsea, qui s’installe au 4e rang du classement, mais aussi pour Antonio Conte, annoncé sur le départ, notamment du côté du PSG. L'entraîneur italien peut néanmoins compter sur le soutien de son gardien Thibaut Courtois, qui a fait part de son intention de ne pas voir se répéter le scénario de 2015, quand José Mourinho avait été limogé.

« Nous sommes prêts à nous battre »

« Nous sommes prêts à nous battre pour le coach. Je me rappelle de ce qu’il s’est passé il y a deux ans avec José Mourinho, des choses commençaient à être dites, il y avait des histoires autour du vestiaire sans savoir ce qui se passait réellement. Nous savons tous ce qui se serait passé si nous avions perdu contre Watford. En 2015, nous voulions nous battre mais cela n’allait pas dans notre sens. Nous voulons montrer que nous sommes prêts à nous battre de nouveau, nous voulons gagner des matchs et éviter que la même chose se reproduise », a-t-il déclaré à The Evening Standard.

Articles liés