Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat clair sur l’avenir d’Antonio Conte...

Xavier Jacobelli, célèbre journaliste italien, a fait le point sur l’avenir d’Antonio Conte. L’Italien serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également du Milan AC.

Est-ce déjà la fin de l’aventure d’Antonio Conte en Premier League ? La presse anglaise en est persuadée. Les dirigeants de Chelsea seraient excédés par le technicien de 48 ans et même ses joueurs l’auraient lâché. Ainsi, il pourrait être limogé dès cette saison, alors que son contrat court jusqu’en juin 2019. Une bonne chose pour le Paris Saint-Germain, qui pisterait l’ancien de la Juventus pour remplacer Unai Emery.

« Tout le monde sait que le Milan AC rêve de Conte, mais… »

Le Milan AC ferait également les yeux doux à Antonio Conte, mais cette piste ne serait pas vraiment réalisable pour le moment. « Tout le monde sait que le Milan AC rêve d’Antonio Conte, mais actuellement il est sous contrat avec Chelsea » a expliqué Xavier Jacobelli, directeur du Corriere dello Sport, lors d’un entretien accordé à TMW. « Il existe actuellement deux alternatives : l’une est Paulo Sousa et l’autre c’est Gennaro Gattuso, coach des Espoirs. Je pense que les dirigeants cherchent surtout un coach avec une grosse personnalité ».

Articles liés