Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de cap pour Antero Henrique avec Cavani ?

Alors qu’Antero Henrique semblait clairement disposé à vendre Edinson Cavani l’été prochain pour attirer Alexis Sanchez, le directeur sportif du PSG afficherait un discours pourtant élogieux en coulisses au sujet du buteur uruguayen.

Comme le révélait Le Parisien début octobre, les performances d’Edinson Cavani avec le PSG ne seraient pas suffisantes pour convaincre Antero Henrique, à tel point que le directeur sportif envisage de le vendre l’été prochain afin d’attirer Alexis Sanchez et replacer Kylian Mbappé dans l’axe. Toutefois, dans son discours, Henrique semble pourtant séduit par le numéro 9 du PSG…

« Cavani, l’âme de l’équipe »

En effet, alors qu’Edinson Cavani a été décisif dimanche soir contre l’OM (2-2) avec un coup-franc dans les dernières minutes du match, Le Parisien explique dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique aurait en réalité énormément de considération pour l’attaquant uruguayen : « Edi, c'est l'âme de l'équipe », aurait même lâché le directeur sportif du PSG fin septembre à un proche d’Edinson Cavani. De quoi remettre en question ses envies de vendre son buteur providentiel lors du prochain mercato estival ? Affaire à suivre…

Articles liés