Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique peu convaincu par Edinson Cavani ?

Si Edinson Cavani est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière, Antero Henrique ne semble toujours pas convaincu par l’attaquant uruguayen.

Après trois saisons à vivre dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic dans le couloir gauche de l’attaque du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a retrouvé l’axe et prouvé qu’il était un redoutable finisseur. Auteur de 49 réalisations toutes compétitions confondues la saison dernière, l’Uruguayen a déjà inscrit 11 buts en 10 rencontres. Un rythme impressionnant qui le rapproche du record de Zlatan Ibrahimovic.

Henrique douterait de l’efficacité de Cavani

Auteur de 141 buts depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani n’est plus qu’à 15 longueurs du Suédois. Autant dire qu’avec son rendement, le Matador sera le meilleur buteur de l’histoire du PSG avant la trêve hivernale. Et pourtant, cela ne semble pas convaincre Antero Henrique. En effet, selon les informations du Parisien, en privé, le directeur sportif du club de la capitale « se montre parfois critique sur l’efficacité de l’Uruguayen. » À tel point que le dirigeant portugais envisagerait de le vendre pour faire place à Alexis Sanchez et ainsi replacer Kylian Mbappé dans l’axe…

Articles liés