Expulsé pour son geste d’humeur sur Lucas Ocampos dimanche soir lors du choc entre l’OM et le PSG, Neymar suscite de nombreuses réactions. Et Pierre Ménès s’en prend à son tour à la star brésilienne.
« Il a continué sur son action en prenant quatre coups, quatre coups. Carton jaune pour les deux joueurs à l’arrivée, je ne suis pas d’accord. Neymar, c’est un joueur qui veut jouer, ce n’est pas qui est dans le conflit », expliquait Unai Emery dimanche soir concernant l’expulsion de Neymar dimanche soir à l’occasion du Classico entre l’OM et le PSG (2-2). Sur son blog, Pierre Ménès se montre moins indulgent que l’entraîneur parisien à l’égard de la star brésilienne et fustige son attitude.
« Il a tout gâché »
« Dans le trio, Neymar a tout de même été le plus dangereux en égalisant et en provoquant huit fautes. Il n'est d'ailleurs pas du tout protégé par le corps arbitral. Mais finalement, le Brésilien a tout gâché en prenant deux cartons. Il y a d'abord eu une contestation inutile puis ce geste d'humeur sur Ocampos. Deux actions qui lui ont donc valu un rouge justifié », lâche Pierre Ménès.