Selon les informations du Times, Roman Abramovich aurait déjà une piste en tête en cas de licenciement de José Mourinho.
Alors qu’une réunion des dirigeants de Chelsea est prévue ce mercredi, José Mourinho reste dans l’incertitude, deux jours après une nouvelle défaite en Premier League, sur la pelouse de Leicester. Selon le très sérieux The Times, le nom d’un technicien avancé après la démission de Marcelo Bielsa à l’OM serait envisagé par Roman Abramovich.
Juande Ramos envisagé ?
Passé par Malaga, Séville, Tottenham ou encore le Real Madrid, Juande Ramos est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Dnipro Dnipropetrovsk. Vainqueur de la Coupe UEFA en 2006 et 2007, le technicien espagnol serait donc l’un des favoris à la succession de José Mourinho. Mi-aôut, son nom avait été associé au banc olympien par La Provence.
« Les joueurs ont trahi mon travail »
Lundi soir, José Mourinho s’en est pris à ses joueurs : « Quand je vois les deux buts concédés, je me dis que mes joueurs ont trahi mon travail à l’entraînement. J’ai travaillé pendant quatre jours sur ce match, j’avais tout préparé, j’avais analysé quatre phases de jeu qui leur permettaient de marquer. Mais ils ont marqué sur deux des mouvements analysés avec les joueurs. »