Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un prétendant aurait une stratégie bien précise pour Morata !

Alors qu’il serait prêt à concurrencer la Juve pour Alvaro Morata, le Borussia Dortmund aurait un plan pour boucler l’affaire.

Le Borussia Dortmund aurait monté un plan pour Alvaro Morata. Arrivé l’été dernier à Chelsea, l’ancien du Real Madrid pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Alors que la Juventus souhaiterait rapatrier le buteur de 25 ans dans le Piémont, le Borussia Dortmund serait entré dans la danse. A en croire les informations de Bild, le BVB aurait un budget de 80M€ pour attirer dans ses rangs un milieu de terrain, trois défenseurs et un top attaquant.

Alvaro Morata prêté à Dortmund ?

Alors que Chelsea souhaiterait récupérer pas moins de 80M€ pour Alvaro Morata, le Borussia Dortmund pourrait ne pas avoir les ressources nécessaires. Mais le club de la Ruhr aurait plus d’un tour dans son sac. D’après Bild, le BVB aurait une idée derrière la tête pour boucler l’opération Morata. À l’instar de Michy Batshuayi lors du dernier mercato hivernal, les jaune et noir souhaiteraient obtenir le prêt d’Alvaro Morata

Articles liés