Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant de renom pour Morata ?

Alors qu’il serait convoité par la Juventus en vue du prochain mercato, Alvaro Morata attirerait aussi l’œil du Borussia Dortmund.

Malgré 11 buts marqués 31 rencontres de championnat cette saison avec ChelseaAlvaro Morata semble être peu à peu descendu dans la hiérarchie d’Antonio Conte au profit d’Olivier Giroud. Cela aurait incité le buteur espagnol à se poser des questions sur son avenir. Morata envisagerait même à la Juventus, où il a évolué entre 2014 et 2016, et le club turinois serait aussi intéressé par le profil du joueur de Chelsea. Mais Selon Sport Bild, une nouvelle écurie ciblerait Morata pour cet été. 

Morata serait l’une des priorités de Dortmund ! 

Le Borussia Dortmund voudrait renouveler son visage offensif. Alors que le 10 Sport vous révélait que Dortmund a l’intention de recruter Anthony Martial, on apprend aujourd’hui que le club allemand aussi jeté son dévolu sur Alvaro Morata. En effet, selon le quotidien allemand, les Jaunes et Noirs auraient une enveloppe de 80M€ pour recruter un milieu de terrain, trois défenseurs et un top attaquant dont Morata ferait partie. Par ailleurs, le Borussia Dortmund voudrait profiter de sa bonne relation avec Chelsea pour boucler l'opération. 

Articles liés