Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard jette un froid sur son avenir !

Eden Hazard fait le point sur son avenir à Chelsea, et le meneur de jeu belge laisse encore planer le doute sur une éventuelle prolongation de contrat. 

Véritable star auprès des supporters de ChelseaEden Hazard conserve donc une énorme cote de popularité. L’international belge, arrivé à Londres en 2012, serait toujours dans les petits papiers du Real Madrid, et dans un long entretien dans les colonnes de La Dernière Heure ce mercredi, Eden Hazard jette un froid sur son avenir à Chelsea en expliquant qu'il se verrait bien relever un nouveau challenge. 

« Ça pourrait me faire réfléchir »

« Cette finale de Cup sera-t-elle mon dernier match avec Chelsea ? Non, je pense que je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Pour le moment, je n’ai que cette finale en tête. Et puis ce sera la Coupe du Monde. Comme je l’ai déjà souvent dit, je me sens bien à Chelsea. Même si je dois jouer la Ligue Europa la saison prochaine ? C’est clair que j’ai envie de jouer la Ligue des Champions et que ça pourrait me faire réfléchir. Mais je vais attendre la fin de saison et on verra ce qu’il arrive. J’aimerais apprendre à découvrir de nouvelles choses, c’est certain. Mais je me sens bien ici aussi. J’ai un peu un double sentiment », admet Eden Hazard.

Articles liés