Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Laurent Blanc en pole position pour la succession d'Antonio Conte ?

La saison prochaine, Antonio Conte ne devrait plus être l’entraîneur de Chelsea. Laurent Blanc serait parmi les favoris pour lui succéder.

Qui sera le prochain entraîneur de Chelsea ? Cette saison, Antonio Conte effectue un exercice en demi-teinte. Actuellement cinquièmes de Premier League, les Blues se sont fait éliminer dès les 8es de finales de la Ligue des Champions par le FC Barcelone. Le 19 mai prochain, Chelsea affronte Manchester United en finale de FA Cup. Cependant, les dirigeants seraient agacés par le jeu proposé par le technicien italien et travailleraient depuis plusieurs semaines pour trouver un nouvel entraîneur.

Laurent Blanc favori pour remplacer Antonio Conte ?

Selon des informations de L'Équipe du SoirLaurent Blanc serait parmi les favoris pour succéder à Antonio Conte. L’ancien entraîneur du PSG n’a toujours pas trouvé de poste depuis son départ du club de la capitale en juin 2016. Il y a quelques jours, France Football annonçait qu’en plus de Chelsea, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France serait sur les tablettes d’Everton et de l’OL.

Articles liés