Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Laurent Blanc, ambitions… Le message de Jean-Louis Gasset sur son avenir !

Jean-Louis Gasset fait un nouveau point précis sur son futur à Saint-Etienne, tout en avouant que Laurent Blanc devrait jouer un rôle important dans sa future décision.

Si l’ASSE a réussi à remonter la pente grâce à Jean-Louis Gasset, l’avenir du technicien stéphanois reste totalement incertain. Ce dernier dispose d’un bon de sortie en fin de saison si Laurent Blanc retrouve un poste, eux qui ont collaboré en équipe de France, à Bordeaux et au Paris Saint-Germain. L’actuel coach de Saint-Etienne explique également que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devront lui fournir des garanties viables afin de rester dans le Forez.

« Si je reste, il faudra des garanties, puis il y a Laurent Blanc... »

« J'ai un contrat d'un an et demi, mais, comme à Montpellier, j'ai la promesse de pouvoir arrêter en fin de saison. Des choses vont se passer. Avec quels joueurs va se construire l'équipe ? Pour quelles ambitions ? Ici, il ne faut pas tricher avec les supporters. Les Verts, c'est leur vie. Je les ai vus en colère un soir de défaite et je ne veux plus vivre ça. Pourtant, ce sont des gens bien. Mais surtout, il ne faut jamais leur mentir ! Si je reste, il faudra des garanties, essayer de conserver certains joueurs. Le club peut-il faire ça…financièrement ? Et puis, il y a Laurent Blanc... S'il m'appelle, est-ce que je le suivrai ? C'est possible, oui, peut-être. Avec Lolo, on s'appelle peu, mais lorsqu'il le fera, c'est que ce sera sûr. Là, on avisera. On a pris rendez-vous avec le club pour début mai. D'ici là, il y a quatre finales à jouer », confesse Jean-Louis Gasset au Midi-Libre.

Articles liés