Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yoann Gourcuff aurait choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat avec le Stade Rennais à l’issue de la saison, Yoann Gourcuff aurait décidé de rejoindre le Qatar, malgré l’intérêt annoncé de l’ASSE à son égard.

Bien que la saison ne soit pas terminée, l’ASSE travaillerait déjà sur son prochain mercato estival. Le club entrainé par Jean-Louis Gasset pisterait plusieurs joueurs, dont Yoann Gourcuff. Actuellement au Stade Rennais, le milieu de terrain de 31 ans voit son contrat arriver à expiration à l’issue de la saison. Selon les informations de Ouest-France, Rennes ne devrait pas prolonger l’ancien joueur de l’OL. De plus, Gourcuff aurait déjà choisi sa prochaine destination.

Yoann Gourcuff aurait choisi le Qatar !

Pisté par plusieurs clubs en MLS et au Qatar, Yoann Gourcuff privilégierait la deuxième option, selon Ouest-France. Le milieu de terrain se serait rendu au Qatar lors de la dernière trêve internationale. Selon des membres de son entourage, il serait actuellement dans l’optique « le Qatar ou rien d’autres ». Enfin, Gourcuff aurait repoussé des offres de la MLS, pour ne pas trop s’éloigner de sa compagne, Karine Ferri.

Articles liés