Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Chelsea, Ashley Cole est suivi par le Real Madrid et l’AS Monaco. Mais le nouvel entraîneur du club de la Principauté, Leonardo Jardim, ne compterait pas sur lui.
Présent au sein du club londonien depuis 2006 et son arrivée en provenance d’Arsenal, Ashley Cole aura marqué l’histoire de Chelsea. Alors qu’il fait partie des plus anciens du club, l’ex-international anglais vit ses dernières heures sous les couleurs des Blues. En fin de contrat le 30 juin prochain, le latéral n’a pas été prolongé par sa direction.
JARDIM PAS EMBALLÉ PAR ASHLEY COLE ?
Ainsi, Ashley Cole est en quête d’une porte de sortie. Le Real Madrid et l’AS Monaco seraient les deux écuries par les plus intéressées par son profil. Mais selon la dernière tendance du dossier relayée par le tabloïd talkSPORT, le club de la Principauté ne devrait pas accueillir l’Anglais la saison prochaine. Le nouvel entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, ne serait pas réellement emballé par les services d’AshleyCole et auraient d’autres idées en tête.
« MERCI À CHELSEA POUR CES HUIT ANNÉES »
Une chose est quasi certaine, le latéral des Blues devrait bel et bien quitter Chelsea lors du prochain mercato estival, comme il l’a récemment assuré : « J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre elles. Merci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs, avait-il dit sur Twitter. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires. » Affaire à suivre…