Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Ashley Cole aurait fait son choix !

Ashley Cole

En fin de contrat en juin prochain, Ashley Cole a annoncé son départ de Chelsea. L'Anglais, suivi par le Real Madrid, aurait décidé de lier son avenir à l'AS Monaco. Il serait ainsi la première recrue estivale des Asémistes.

Ashley Cole d'accord avec l'AS Monaco ? Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui lié à Chelsea pour quelques jours devrait donner un nouveau tournant à sa carrière. Suivi en MLS, mais aussi en Premier League et en Liga, son avenir pourrait finalement se situer en Ligue 1. L'Anglais aurait en effet fait son choix.

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Les détails de l’offre du Real Madrid à Ashley Cole

COLE PREMIÈRE RECRUE ESTIVALE DE JARDIM ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Cole devrait rejoindre l'AS Monaco lors de la fenêtre estivale. L'ex-Gunner, qui aurait dit "non" au Real Madrid et au PSG, serait tombé d'accord avec le club de la Principauté sur les bases d'un contrat. Il devrait ainsi être la première recrue de l'ère Leonardo Jardim, annoncé comme le successeur de Claudio Ranieri sur le banc de l'ASM.

« MERCI À CHELSEA POUR CES HUIT ANNÉES »Pour rappel, Ashley Cole avait confirmé qu'il ne serait plus à Chelsea la saison prochaine. « J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre ellesMerci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs, avait-il dit sur Twitter. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires. »

Articles liés