Arrivant en fin de contrat avec Chelsea, Ashley Cole n’a peut-être pas totalement dit au revoir au club londonien…
Présent au sein du club londonien depuis 2006 et son arrivée en provenance d’Arsenal, Ashley Cole a été de tous les succès de Chelsea ces dernières années, lui qui a tout gagné avec les Blues. S’il fait désormais partie des meubles au sein du club londonien, l’arrière latéral gauche n’en est pas moins en train de vivre ses dernières heures en tant que membre du club. Arrivant en fin de contrat en juin 2014, l’international anglais (107 sélections) ne sera sans doute pas prolongé par ses dirigeants, et s’apprête à tourner une page de sa carrière.
« JE VAIS PARLER AVEC LUI, OUI »
Interrogé sur le cas d’AshleyCole, son entraîneur José Mourinho a fait le parallèle avec celle de Frank Lampard et espère bien avoir une dernière discussion avec son joueur. « Je n'ai pas eu la chance. Avec Lampard j'ai parlé quelques semaines avant la fin du championnat. Avec Ashley, je n'ai pas eu cette chance et c'était une situation différente. Je veux voir ce qu’il se passe, ce qu’il va se passer, mais je vais parler avec lui, oui », a confié le technicien portugais à Yahoo Sports.
« JE N’AI PAS DE REGRETS POUR ASHLEY »
Ce dernier assure d’ailleurs ne pas avoir de regrets quant à sa décision de faire jouer le droitier CésarAzpilicueta à la place d’Ashley Cole cette saison, ce qui lui a sûrement coûté sa participation au Mondial. «Je n'ai pas de regrets parce que je ne travaille pas pour l'équipe nationale, je travaille pour Chelsea. Mes décisions sont toujours pour le club et le bien de l’équipe et les joueurs viennent après. Je dis toujours, d’abord l'équipe, d’abord le club, nous après », a-t-il ajouté.