Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea/Real Madrid : La tendance se confirme pour Varane !

Raphael Varane, Real Madrid

José Mourinho et Chelsea auraient fait de Raphaël Varane sa priorité. Le tacticien portugais et la direction du club londonien peuvent désormais aller voir ailleurs puisque le Real Madrid ne serait pas vendeur.

Avec le départ annoncé de David Luiz vers le PSG, Chelsea devrait prochainement encaisser un chèque de 45 à 50M€. Une enveloppe qui devrait annoncer plusieurs arrivées du côté du club londonien. Selon la dernière tendance, José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de Raphaël Varane pour combler le départ du défenseur auriverde.

LE REAL MADRID FERME LA PORTE

Une proposition de 25M€ pourrait d’ailleurs être transmise au Real Madrid d’ici l’ouverture du prochain mercato estival comme l’annonçait le tabloïd The Daily Express. Mais à en croire les informations de Téléfoot, les Blues n’auraient aucune chance de s’imposer sur ce dossier. La direction du Real Madrid verrait l’avenir aux côtés de Raphaël Varane et s’opposerait à tout possible départ.

DU TEMPS DE JEU POUR LA SAISON PROCHAINE ?

Reste à savoir si le joueur parviendra à obtenir des garanties auprès de Carlo Ancelotti, d’autant qu’il a subit la rude concurrence de Pepe et Sergio Ramos tout au long de la saison. Sa titularisation lors de la victoire merengue en finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid (4-1) pourrait confirmer le choix de l’international tricolore : poursuivre son aventure du côté de Santiago Bernabeu. La perspective d’être titulaire au sein du Real Madrid, décuple champion d’Europe, pourrait s’avérer être un excellent choix...

Articles liés