Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Hazard évoque déjà la fin de sa carrière !

Eden Hazard a évoqué avec le sourire sa fin de carrière dans la presse anglaise. Le joueur de Chelsea a expliqué ne pas se voir jouer après 36 ans…

Depuis le début de la saison, un seul véritable danger plane sur les défenses de Premier League. Il s’appelle Eden Hazard et heureusement pour José Mourinho, il joue pour Chelsea. Le Belge est inarrêtable et culmine désormais à 18 buts en 47 matchs avec les Blues et se dirige inexorablement vers le titre de champion d’Angleterre, ainsi que celui de meilleur joueur du championnat.

« J’AI DÉJÀ L’IMPRESSION D’ÊTRE UN GRAND-PÈRE »

S’il a à peine 25 ans, le joueur de Chelsea a récemment évoqué sa fin de carrière, en parlant bien sûr du grand nombre de fautes qu’il subit. « Je ne pense pas jouer au-delà de 36 ans, car j’ai commencé le football très tôt et je subis énormément de grosses fautes » a expliqué Eden Hazard, dans des propos rapportés par le Daily Mirror. « J’ai mal partout, j’ai déjà l’impression d’être un grand-père. Voyons où j’en suis vers l’âge de 31 ou 32 ans et on en reparlera ».

« HAZARD EST INSAISISSABLE, COMME RONALDO ET MESSI »

Eden Hazard a récemment été comparé à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi par une légende vivante du football anglais. « Il est insaisissable, tout comme le sont Messi et Cristiano Ronaldo ! » a confié Graeme Souness, ancien milieu de terrain de Liverpool. « Quand le défenseur jette sa jambe pour le tacler, il n’est déjà plus là. Le ballon n’est jamais à plus de vingt centimètres de ses pieds, ce qui fait qu’il est très difficile à arrêter ».

Articles liés