Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Les nouvelles confidences d’Eden Hazard sur son avenir !

Dans une interview accordée à Sky Sports, Eden Hazard a une nouvelle fois réitéré son souhait de poursuivre l’aventure à Chelsea.

En dépit des rumeurs et des récentes déclarations de Zinedine Zidane à son sujet, Eden Hazard entend poursuivre l’aventure à Chelsea, un club qui lui offre la possibilité de « gagner des trophées ».

« JE SUIS HEUREUX ICI »

« Et pourquoi pas ? Je suis heureux ici. Je joue avec de grands joueurs et la chose la plus importante, c’est que je veux gagner des trophées et avec ce club, c’est possible. La Ligue des champions, c’est difficile. On joue contre des grosses équipes. Mais j’espère qu’un jour, je pourrais remporter ce trophée, qui est le plus beau de tous. Tous les grands joueurs ont gagné la Ligue des champions et j’espère que, comme Didier (Drogba), je pourrais ramener la Ligue des champions à Stamford Bridge », a-t-il confié à Sky Sports avant d’évoquer la possibilité d’égaler Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« MESSI ET RONALDO SONT SUR UNE AUTRE PLANÈTE, MAIS… »

« Messi, Ronaldo, ils sont sur une autre planète, mais oui pourquoi pas ? J’essaye d’être l’un des meilleurs, donc si je peux, pourquoi pas ? Si je m’entraîne tous les jours, si je prends du plaisir tous les jours, pourquoi pas ? Je peux atteindre un niveau supérieur. Je suis encore jeune, mais à 24 ans Messi avait déjà gagné deux Ballons d’Or. Mais je suis encore jeune et je peux encore m’améliorer. Mourinho ? Je m’entraîne bien avec lui, nous travaillons bien. Mais la chose la plus importante pour moi, c’est qu’il me laisse jouer, il me demande juste d’être le meilleur et ne me met pas la pression ». 

Articles liés