Buteur avec le Benfica face à l’AS Monaco en Ligue des Champions, Anderson Talisca commence à se faire un nom, que ce soit sur les terrains ou dans la rubrique mercato.
Auteur de 8 buts en 10 matchs de championnat avec le Benfica Lisbonne, Anderson Talisca est la nouvelle pépite du football brésilien. À 20 ans, l’attaquant est déjà envoyé aux quatre coins de l’Europe, notamment du côté de Chelsea où José Mourinho a un œil sur lui depuis ses performances dans son club brésilien de Bahia…
« DE LA CHANCE D’ÊTRE DANS LES MAINS DE JORGE JÉSUS »
Dans des propos rapportés par Record, le défenseur du PSG se livre sur son compatriote et lui glisse indirectement un conseil en évoquant le très bon travail de Jorge Jésus à Benfica : « Talisca réalise actuellement une très bonne saison et mérite tous les compliments qu’il reçoit. J’espère seulement qu’il pourra continuer comme cela parce qu’il pourrait être important pour le Brésil. Il a la chance d’être entre les mains de Jorge Jésus qui sait comment faire progresser les joueurs. »
TRANSFÉRÉ PUIS PRÊTÉ ?
Selon les dernières informations du Daily Star, José Mourinho souhaiterait vraiment s’imposer dans ce dossier et serait même prêt à prêter le joueur dans la foulée du transfert. Un système utilisé pour de nombreux joueurs comme Thibaut Courtois, qui fait désormais le bonheur des Blues…