Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea : Mourinho annonce la couleur pour le mercato des Blues !

José Mourinho, Chelsea

Présent en conférence de presse aujourd’hui, José Mourinho a fait le point pour le mercato à venir du côté de Chelsea.

Éliminé de la Ligue des Champions aux portes de la finale par l’Atlético Madrid, relégué au rang d’outsider pour le titre en Premier League derrière Liverpool et Manchester City, Chelsea s’apprête à boucler l’exercice 2013/2014 sans le moindre titre au compteur. Espérant bien se renforcer lors du prochain marché des transferts pour lutter à armes égales avec ses rivaux, José Mourinho a fait le point sur l’attitude qu’auront les Blues cet été.

« DIEGO COSTA EST UN BON JOUEUR MAIS… »

« Je rappelle que le mercato est fermé aujourd’hui, il s’ouvre en été. Chelsea est tranquille. Nous n’allons pas passer notre temps à vendre et acheter, nous ne sommes pas ce type de club. On va faire signer quelques recrues. Je n’ai jamais nié que nous ayons besoin d’attaquants. Diego Costa est un bon joueur mais il est à l’Atlético Madrid, je ne peux pas en dire plus », a-t-il déclaré.

MOURINHO JOUERA LE COUP JUSQU'AU BOUT EN CHAMPIONNAT

Le Portugais en a également profité pour s’exprimer sur la fin de saison à venir du club londonien. « Il existe toujours une possibilité, mais je veux motiver mes joueurs avec le fait que nous devons être propres et corrects avec les autres équipes qui jouent le maintien. Avec Cardiff, Fulham, Sunderland. Nous ne pouvez pas croire que nous ne serons pas bien contre Norwich », a-t-il ajouté.

Articles liés