Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG/Chelsea : De l’eau dans le gaz entre Hazard et Mourinho ?

Eden Hazard et José Mourinho, Chelsea

Très affecté par l’élimination de Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions hier soir face à l’Atlético Madrid, Eden Hazard a lâché des propos qui font aujourd’hui bien parler…

Largement considéré par tous les observateurs du football comme le meilleur joueur de Chelsea cette saison, Eden Hazard vit une fin de saison compliquée, tant en Premier League qu’en Ligue des Champions, lui qui revient tout juste de blessure. Très affecté par l’élimination des Blues à domicile face à l’Atlético Madrid hier soir (0-0, 1-3), le milieu offensif belge n’a pas caché sa frustration quant au style de jeu des Londoniens cette saison. Des déclarations qui posent question aujourd’hui.

MOURINHO, « LE PIRE ENTRAÎNEUR » QU’HAZARD AIT CONNU ?

À en croire les informations de RMC, l’ancien Lillois entretiendrait des relations pour le moins conflictuelles avec son entraîneur José Mourinho, qu’il qualifierait en privé de « pire entraîneur qu’il ait connu », selon des sources proches du joueur. Le technicien portugais étant assuré de rester à Chelsea la saison prochaine, l’avenir d’Eden Hazard pourrait s’inscrire loin de Stamford Bridge. Même si les Blues n’auraient pas l’intention de laisser filer leur joueur, une offre bien au-dessus du marché pourraient les faire changer d’avis…

« CHELSEA N’EST PAS FAIT POUR JOUER AU FOOT »

« Je suis triste mais la logique a été respectée parce qu'ils méritaient de se qualifier. Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bon en contre, un peu comme le Real l’a fait contre le Bayern. On l'a bien fait puisqu'on a marqué, mais leur but avant la mi-temps nous a fait mal. En seconde période, on n'a pas réussi à faire la différence. On me demande souvent de la faire seul, ce n'est pas facile. Ça va nous servir de leçon pour la saison prochaine », avait-il déclaré au micro de BeIN SPORTS après la rencontre.

Articles liés