Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : La détresse d’Hazard peut-elle relancer le PSG ?

Eden Hazard

Eden Hazard s’est montré plutôt mitigé sur la prestation de son équipe, Chelsea, en Ligue des Champions mais aussi en général. De quoi relancer la piste menant au PSG ? Possible.

Nul ne peut nier l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Eden Hazard. À ce jour, cette possibilité reste du domaine de l’envisageable, et rien de plus. Mais certains indices récents pourraient laisser croire à une éventualité de voir ce transfert se concrétiser, notamment après l’élimination de Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.

HAZARD FRUSTRÉ PAR LE JEU DE CHELSEA ?

À l’issue de ce match retour perdu à la maison, Eden Hazard a laissé planer quelques doutes quant à son avis sur le style de jeu de Chelsea et sur certains choix plutôt étranges de la part de son manager José Mourinho. « Les choix de Mourinho ? C’est notre technique, Chelsea n’est pas fait pour jouer au foot, on joue plus en contre. Si ça me gêne que l’on ne joue pas au foot ? Malgré tout, j’arrive à toucher pas mal de ballons même si on me demande souvent de faire la différence tout seul… »

UNE BONNE NOUVELLE POUR LE PSG ?

Et si le football peu offensif pratiqué par Chelsea incitait Eden Hazard à rejoindre finalement le PSG ? Des paroles qui, d’après le Daily, sonnent même comme une alerte pour les Blues par rapport à l’avenir du talentueux Belge, encore sous contrat jusqu’en 2017. Ses déclarations tendancieuses n’auront certainement pas échappé aux dirigeants parisiens qui pourraient s’appuyer sur celles-ci pour faire un nouveau pas en avant dans ce dossier même si la route reste encore longue pour s’offrir l’ancien Lillois.

Articles liés