Eden Hazard s’est montré plutôt mitigé sur la prestation de son équipe, Chelsea, en Ligue des Champions mais aussi en général. De quoi relancer la piste menant au PSG ? Possible.
Nul ne peut nier l’intérêt du Paris Saint-Germain pour EdenHazard. À ce jour, cette possibilité reste du domaine de l’envisageable, et rien de plus. Mais certains indices récents pourraient laisser croire à une éventualité de voir ce transfert se concrétiser, notamment après l’élimination de Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions face à l’AtléticoMadrid.
HAZARD FRUSTRÉ PAR LE JEU DE CHELSEA ?
À l’issue de ce match retour perdu à la maison, Eden Hazard a laissé planer quelques doutes quant à son avis sur le style de jeu de Chelsea et sur certains choix plutôt étranges de la part de son manager JoséMourinho. « Les choix de Mourinho ? C’est notre technique, Chelsea n’est pas fait pour jouer au foot, on joue plus en contre. Si ça me gêne que l’on ne joue pas au foot ? Malgré tout, j’arrive à toucher pas mal de ballons même si on me demande souvent de faire la différence tout seul… »
UNE BONNE NOUVELLE POUR LE PSG ?
Et si le football peu offensif pratiqué par Chelsea incitait Eden Hazard à rejoindre finalement le PSG ? Des paroles qui, d’après le Daily, sonnent même comme une alerte pour les Blues par rapport à l’avenir du talentueux Belge, encore sous contrat jusqu’en 2017. Ses déclarations tendancieuses n’auront certainement pas échappé aux dirigeants parisiens qui pourraient s’appuyer sur celles-ci pour faire un nouveau pas en avant dans ce dossier même si la route reste encore longue pour s’offrir l’ancien Lillois.