Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic a une idée pour son après-PSG…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors qu’il a assuré qu’il terminerait sa carrière européenne au PSG, Zlatan Ibrahimovic peut-il envisager une destination exotique après le Parc des Princes ? Quoiqu’il en soit, le géant suédois n’exclut pas cette hypothèse.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic devrait honorer son contrat jusqu’au bout du côté du Parc des Princes, d’autant qu’il n’a jamais été aussi efficace qu’avec la tunique francilienne. Mais terminera t-il sa carrière à Paris, ou bien optera t-il pour une destination plus exotique comme la MLS ou le Qatar ensuite ? Il apporte une précision à ce sujet dans les colonnes de 100% PSG.

« J’ARRÊTERAI OU DESCENDRAI D’UN NIVEAU »

« J’irai au bout de mon contrat, mon dernier en Europe, après quoi j’arrêterai ou descendrai d’un niveau », explique Zlatan Ibrahimovic. Alors que certains médias faisaient état d’un possible départ vers la MLS pour l’attaquant du PSG, cette option pourrait être la bonne, d’autant que cette tendance se fait de plus en plus fréquente chez les joueurs européens de haut niveau.

LE PSG, JUSQU’AU BOUT

Zlatan Ibrahimovic a laissé entendre que le PSG serait bien son dernier challenge européen : « J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m’arrive en ce moment ? Il arrive qu’on lise dans les journaux ou qu’on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n’ai absolument pas l’intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu’à Paris ».

Articles liés