Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Hazard : « Chelsea n’est pas fait pour jouer au foot… »

Eden Hazard, Chelsea

Interrogé au micro de beIN SPORTS après la défaite de Chelsea en demi-finale retour de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid (1-3), Eden Hazard a trouvé le résultat logique.

Récemment élu meilleur jeune de la saison de Premier League, Eden Hazard n’est pas parvenu à faire la différence ce mercredi soir à Stamford Bridge pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. La compositon de José Mourinho a beaucoup fait parler avant le match et elle a été commentée par le Belge au micro de beIN SPORTS après la rencontre.

« ILS MÉRITENT LEUR VICTOIRE »

« On avait la mainmise sur le match, c’est un peu le même style de jeu que nous même s’ils jouent un peu plus, ils méritent leur victoire, c’était un match intense, un bon match à voir, je suis triste mais la logique est respectée » a avoué le milieu de terrain offensif belge des Blues qui a ensuite commenté les choix et le style de jeu de Mourinho.

« J’ESPÈRE QU’ON IRA PLUS LOIN L’ANNÉE PROCHAINE »

« Les choix de Mourinho ? C’est notre technique, Chelsea n’est pas fait pour jouer au foot, on joue plus en contre. Leur but juste avant la mi-temps nous tue un peu, le moral était à plat. Si ça me gêne que l’on ne joue pas au foot ? Malgré tout, j’arrive à toucher pas mal de ballons même si on me demande souvent de faire la différence tout seul (...) J’espère qu’on ira plus loin l’année prochaine. »

Articles liés