Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid/Chelsea : Certains joueurs du Real toujours en rogne contre Mourinho ?

José Mourinho, Chelsea

Alors que le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le vestiaire madrilène aurait préféré jouer Chelsea que l’Atlético Madrid, pour des raisons bien particulières…

Après avoir impressionné toute l’Europe du football suite à sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions aux dépens du Bayern Munich (1-0, 4-0), les joueurs du Real Madrid ont tranquillement regardé la deuxième demi-finale entre l’Atlético Madrid et Chelsea. Mais si toute l’Espagne du football est ravie de la qualification de l’Atlético et de la finale 100% madrilène qui s’annonce, ce n’est pas forcément le cas des hommes de Carlo Ancelotti

LES MADRILÈNES AVIDES DE REVANCHE CONTRE MOURINHO ?

En effet, le quotidien madrilène Marca assure qu’au sein-même du vestiaire merengue, plusieurs joueurs auraient souhaité affronter le Chelsea de Mourinho, principalement en raison des griefs que certains joueurs (Iker Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema…) ont encore envers le technicien portugais depuis son passage volcanique à la tête du Real Madrid (2010-2013). S’ils se préparaient déjà à des joutes verbales médiatiques avant la finale, les Madrilènes devront se « contenter » finalement d’un derby, qui s’annonce néanmoins tout aussi bouillant.

BENZEMA AURAIT PRÉFÉRÉ JOUER CONTRE CHELSEA

Interrogé après le match face au Bayern Munich, Karim Benzema avait publiquement déclaré avoir une petite préférence pour Chelsea en vue de la finale. « On a fait un très bon match. Ils ont essayé d’attaquer, mais ils ont laissé des espaces et on est très fort en contre-attaques et on bien su les utiliser. On est restés calmes, on a joué, on s’est fait plaisir. Le Bayern s’est énervé sur pas mal de choses. Après les deux buts, on s’entait que c’était plié, ils avaient beaucoup de buts à marquer. On a su gérer ensuite. J’ai fait un bon match. On est tous contents d’aller en finale. C’est formidable mais il faudra gagner cette finale. Je préfèrerais Chelsea mais l’adversaire, on verra bien », avait-il déclaré au micro de Canal+.

Articles liés