Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Atlético Madrid - Simeone : « Mes joueurs ont montré qu’ils avaient des grosses c… »

Diego Simeone, Atlético Madrid

Visiblement ému après la qualification de l’Atlético Madrid pour la finale de la Ligue des Champions mercredi soir face à Chelsea (1-3), Diego Simeone a rendu hommage à ses joueurs d’une manière plutôt particulière en conférence de presse.

Un large succès 3-1 sur la pelouse de Chelsea, du beau jeu et un Thibaut Courtois particulièrement solide : voilà ce qui a suffi à l’Atlético Madrid pour venir à bout de Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des Champions mercredi soir. Présent en conférence de presse après la rencontre, Diego Simeone s’est même laissé aller d’une manière toute particulière !

« IL FAUT FÉLICITER LES MÈRES »

« On n'a pas trop le temps pour profiter de ce moment. Contre le Real, personne n'est avantagé ou désavantagé. La réalité c'est juste qu'on se connaît très bien. On a hâte. Il faut féliciter les mères des joueurs car aujourd'hui, vu comment ils ont joué, ils ont montré qu'ils avaient des c... », a lancé l’entraîneur de l’Atlético Madrid, qui vante notamment la belle réaction de son groupe après l’ouverture du score adverse.

« ON A BEAUCOUP INVESTI »

« Bien sûr que je suis heureux. Notre réaction après l'ouverture du score a été décisive et en 2e période, on a très bien commencé. Quand on a inscrit le but du 2-1, cela a plié le match et à partir de là on a eu le contrôle. On savait que Chelsea allait faire entrer des attaquants, du coup on a pu jouer avec cinq milieux ce qui nous a donné la maitrise des espaces. On a beaucoup investi pour se retrouver là ».

Articles liés