Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir de Morata directement lié au feuilleton Dybala ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de la Juventus, Alvaro Morata pourrait être amené à quitter Chelsea cet été. Néanmoins, cette piste devrait entièrement dépendre d’un éventuel départ de Paulo Dybala… Explications.

Comme le révélait récemment la presse italienne, Alvaro Morata (25 ans) serait prêt à tout pour retourner à la Juventus cet été. Le buteur espagnol de Chelsea, qui aurait eu vent de l’intérêt que lui porterait son ancien club, apprécierait beaucoup la vie à Turin et souhaiterait donc retourner à la Juventus. La Rai Sport fait le point sur ce dossier, et explique que l’avenir de Morata pourrait bien être dicté par Paulo Dybala.

Morata en approche si Dybala part ? 

Selon le média transalpin, la Juventus attendrait avant tout d’être fixée sur l’avenir de Dybala avant d’envisager un rachat d’Alvaro Morata lors du prochain mercato, d’autant qu’une éventuelle vente de son attaquant argentin lui permettrait de récupérer une somme importante sur le marché. Pour rappel, le contrat de Morata court jusqu’en 2022 avec Chelsea, lui qui avait été recruté pour 65M€ l’été dernier du côté du Real Madrid.

Articles liés