Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir de Morata dicté par le successeur d’Antonio Conte ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de la Juventus Turin, son ancien club, Alvaro Morata serait intéressé par cette option mais attendrait avant tout de connaître l’identité du futur entraîneur de Chelsea.

« Je dois respecter Chelsea, qui a fait un grand effort pour me recruter et je suis très heureux ici. Mais le Real Madrid est toujours le Real Madrid... », expliquait Alvaro Morata (25 ans) en février dernier, ouvrant ainsi la porte à un retour au Real Madrid. Pourtant, c’est un autre des anciens clubs du buteur espagnol de Chelsea qui semble déterminé à le rapatrier cet été : la Juventus Turin. Tuttosport fait le point ce mardi sur l’avancée du dossier.

Morata très intéressé par la Juve, mais…

Selon le média transalpin, Alvaro Morata verrait d’un très bon œil un éventuel retour à la Juventus durant le mercato estival, d’autant qu’il aurait gardé un lien fort avec le vestiaire bianconero et avec la ville de Turin où il a rencontré sa compagne. Mais le buteur de Chelsea attendrait avant de tout de voir qui viendra succéder à Antonio Conte sur le banc des Blues cet été avant de se décider. Son avenir pourrait donc être décidé en fonction du futur entraîneur londonien... 

Articles liés