Alvaro Morata, transféré à Chelsea l’été dernier en provenance du Real Madrid, s’est dit heureux chez les Blues, mais il garde un lien particulier avec le Real.
L’été dernier, Chelsea était à la recherche d’un attaquant de pointe. Les dirigeants se sont alors penchés sur le cas d’Alvaro Morata, en manque de temps de jeu au RealMadrid. L’international espagnol a donc décidé de rejoindre le champion d’Angleterre en titre afin de remplacer DiegoCosta. S’il s’est bien adapté avec sa nouvelle équipe, il garde un lien tout particulier avec le RealMadrid.
« Le Real Madrid est toujours le Real Madrid »
C’est du moins ce qu’il a expliqué dans un entretien accordé à Movistar, à paraître le 19 février prochain. Le quotidien Marca, s’est procuré un extrait de cet entretien, où il déclare : « Je dois respecter Chelsea, qui a fait un grand effort pour me recruter et je suis très heureux ici. Mais le Real Madrid est toujours le Real Madrid... », explique Morata. De quoi laisser planer le doute sur un éventuel retour au Real Madrid ? Rien n’est moins sur.