Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’annonce sans appel de l’agent de cette piste défensive de Conte !

Bruno Satin, agent de Kalidou Koulibaly, assure qu'il existe bel et bien un risque de voir le défenseur central de 26 ans quitter Naples.

Buteur providentiel dimanche soir sur la pelouse de la Juventus (1-0), Kalidou Koulibaly permet au Napoli de recoller aux Turinois dans la course au titre avec seulement un petit point de retard au classement. Le défenseur sénégalais a donc redonné espoirs aux nombreux supporters napolitains, mais ses performances seraient toujours scrutées par Chelsea, Arsenal et Manchester United. Bruno Satin, agent de l’ancien Messin, assure que rien n’est encore acté pour l’avenir de son client.

« Tout peut arriver »

« Il continue de grandir, le but marqué dimanche est le plus important de sa carrière. Le Napoli, en battant la Juventus, a fait un pas important pour le Scudetto. Un risque dans un futur proche qu’un grand club arrive et offre beaucoup d’argent au Napoli ? Il y a toujours des risques dans le football, tout peut arriver. En ce moment, il faut se concentrer, Naples ne doit pas perdre des points », déclare Bruno Satin dans des propos accordés à Tuttomercatoweb.

Articles liés