Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte sur le point de doubler Mourinho pour une piste défensive ?

Alors que Manchester United et Arsenal surveilleraient Kalidou Koulibaly, Chelsea devrait proposer une offre conséquente au Napoli afin de s’attacher les services du Sénégalais.

Bien qu’il soit annoncé sur le départ à l’issue de la saison, Antonio Conte n’a jamais laissé planer le doute sur son avenir en conférence de presse, lui qui est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019. Bien au contraire, le technicien italien a affirmé être totalement engagé avec les Blues et pourrait le prouver rapidement. En effet, selon la presse transalpine, Conte serait sur le point de passer à l’action pour attirer un nouveau défenseur à Stamford Bridge.

Une offre de 75M€ proposée par Chelsea pour Koulibaly ?

Selon les informations rapportées par Il Mattino, Chelsea souhaiterait renforcer son secteur défensif la saison prochaine alors que Gary Cahill se trouverait sur la pente descendante et que le staff s’interrogerait sur Andreas Christensen. Pour ce faire, les Blues se seraient d’ores et déjà positionnés sur le dossier de Kalidou Koulibaly depuis plusieurs semaines à présent à l’instar de Manchester United et d’Arsenal. Cependant le champion d’Angleterre en titre posséderait un léger avantage. En effet, le média transalpin dévoile que Chelsea serait sur le point de formuler une offre de 75M€ à la direction de Naples afin de parvenir à s'attacher les services du défenseur.

Articles liés