Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait tranché pour l'avenir de deux recrues estivales !
Baptiste Mulatier

Annoncés sur le départ cet été, Alvaro Morata et Tiémoué Bakayoko pourraient finalement rester à Chelsea. Les dirigeants londoniens voudraient conserver les deux joueurs.

Alvaro Morata et Tiémoué Bakayoko, tous deux arrivés cet été, en provenance du Real Madrid et de Monaco, connaissent des difficultés d’adaptation à Chelsea. En effet, les deux joueurs vivent une saison compliquée provoquant des rumeurs de départ. L’attaquant espagnol serait visé par la Juventus où il a déjà joué, et le milieu de terrain français est lui associé à un retour dans le club de la principauté. Les Blues auraient pris une décision pour le futur des deux joueurs.

Chelsea voudrait conserver Morata et Bakayoko

Selon les informations du Telegraph, la direction de Chelsea serait prête à résister aux offres pour les deux joueurs, sauf si ces derniers expriment leur désir de départ cet été. Le journal anglais explique les dirigeants londoniens auraient appris de leurs erreurs avec Kévin De Bruyne et Mohamed Salah, qui n’ont pas eu le temps d’éclore à Stamford Bridge, mais qui sont devenus les deux meilleurs joueurs actuels de Premier League. Morata et Bakayoko devraient donc continuer d'évoluer à Chelsea la saison prochaine.

Articles liés