Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Des nouvelles rassurantes pour Michy Batshuayi ?

Lautaro Martinez, qui pourrait venir compromettre l’avenir de Michy Batshuayi au Borussia Dortmund, s’éloignerait doucement mais surement de l’Allemagne.

Prêté par Chelsea au Borussia Dortmund cet hiver, Michy Batshuayi réalise d’excellentes choses en Bundesliga. D’ailleurs, ses prestations auraient convaincu les dirigeants borussen de le garder, à la fin de la saison. Ses coéquipiers voudraient également le voir rester dans la Ruhr. « Je serais heureux si Michy continuait à Dortmund à l’issue de la saison » a récemment confié Marco Reus. Pourtant son avenir en Allemagne pourrait s’assombrir avec l’arrivée de Lautaro Martinez, attaquant du Racing Club de Avellanada, qui aurait fait l’objet d’une offre de 32M€ de la part de Dortmund.

« Nous avons reçu une offre de Dormtund, mais nous l’avons refusée »

Pourtant, le président du Racing Club de Avellanada a assuré ce lundi que l’offre du Borussia Dortmund avait été refusée et que Lautaro Martinez devrait finalement rejoindre l’Inter. « Oui, une offre du Borussia Dortmund est arrivée pour Lautaro, mais nous l’avons refusée » a expliqué le président Victor Blanco, au micro de LaOral630. « Tout est fait déjà avec l’Inter. Je pense que je peux assurer que Lautaro est un joueur de l’Inter à 90%. Le joueur a signé un précontrat avec les Nerazzurri ». Bonne nouvelle pour Michy Batshuayi !

Articles liés