Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Michy Batshuayi surclassé par une piste à 32M€ ?

Actuellement prêté à Dortmund par Chelsea, Michy Batshuayi fait les beaux jours du club allemand. Certains médias évoquent un possible transfert cet été, pourtant le BVB se pencherait sur une autre piste.

Remplaçant à Chelsea, Michy Batshuayi a été prêté à Dortmund pour gagner du temps de jeu. Titulaire indiscutable à la pointe du BVB, le Belge a inscrit 8 buts en 12 rencontres. Des prestations qui ont tapé dans l’œil de son coéquipier Marco Reus. Ce dernier déclarait récemment : « je serais heureux si Michy continuait à Dortmund à l’issue de la saison ». Malgré ce message envoyé aux dirigeants, ces derniers exploreraient une autre piste.

Lautaro Martinez, priorité de Dortmund ?

En effet, selon les informations de Kicker, Dortmund serait intéressé par Lautaro Martinez. Actuellement au Racing Club de Avellaneda (Argentine), le joueur de 20 ans est vu par les dirigeants comme le « nouveau Aubameyang ». Toujours selon le média allemand, les dirigeants préfèreraient un joueur d’avenir (Michy étant déjà âgé de 25 ans). Pour le recruter, le BVB devra débourser entre 25 et 32 M€. Cette saison, l’Argentin a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 14 rencontres.

Articles liés