Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Dénouement imminent pour l'avenir de Thibaut Courtois ?

Thibaut Courtois devrait prolonger avec Chelsea malgré l’intérêt du Real Madrid. Il devrait toucher un salaire d’environ 225 000€ par semaine.

Thibaut Courtois aura beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Le gardien de Chelsea, passé par l’Atletico Madrid, était annoncé dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes, qui cherchent à relancer leur hiérarchie des gardiens, auraient ciblé le Belge ainsi que David De Gea. Courtois, qui a disputé 23 matchs cette saison avec Chelsea, est indéboulonnable dans le onze d’Antonio Conte et devrait le rester encore longtemps.

Courtois proche de prolonger !

Selon The Sun, Thibaut Courtois devrait prolonger avec Chelsea. Le Belge devrait faire plus que doubler son salaire et il devrait toucher un salaire supérieur à 220 000€ par semaine, ce qui en ferait le gardien le mieux payé de la planète. Il deviendrait par ailleurs le premier joueur de Chelsea à atteindre ce niveau de rémunération. Cette prolongation devrait calmer les dirigeants du Real Madrid quant à l'avenir de Thibaut Courtois à Chelsea.

Articles liés