Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’agent de cette pépite qui ouvre la porte à Antonio Conte

Courtisé sur le marché des transferts, Emerson Palmieri a la côte en Angleterre. Lors d’une interview avec la presse italienne, son agent a confié tout le bien que son client pensait d'Antonio Conte.

Après une saison pleine avec l'AS Roma la saison passée (36 matchs toutes compétitions confondues) Emerson Palmieri (23 ans) fait des envieux en Europe. Pour cause d’une blessure au ligament croisé antérieur du genou survenu lors d’un match contre le Genoa en avril dernier, la progression du Brésilien a été freiné. Mais avec seulement 1 match disputé cette saison, le latéral de la Roma n’en demeure pas moins convoité pour autant. La Juventus, Liverpool et Chelsea se pencheraient sur le dossier du joueur selon Leggo. Londres, une destination qui plairait à Fernando Garcia, l’agent du joueur qui s’est livré à Calciomercato.  

« Chelsea ? Un rêve »

« Chelsea ? Il n'y a toujours rien de certain, nous sommes dans une phase de discussion et d'évaluation » a expliqué l’agent d’Emerson Palmieri. « Cela reste une possibilité, maintenant, on verra si les négociations vont aboutir. Emerson assure que rejoindre Chelsea serait un rêve. Conte est un entraîneur de haut niveau, l'un des meilleurs et des plus performants au monde ».

Articles liés