Latéral droit du Napoli, Elseid Hysaj intéresserait fortement Liverpool, Manchester United et Chelsea, qui serait bien parti pour enrôler le joueur.
Au Napoli depuis 2015, Elseid Hysaj est l’un des cadres de Maurizio Sarri. Titulaire indiscutable cette saison, le latéral droit albanais reste peu dangereux offensivement avec seulement une passe décisive délivrée mais impressionne défensivement. Une régularité pour le joueur sur les tablettes de Manchester United depuis 2016. Si les Red Devils ne sont pas passés à l’action, José Mourinho serait toujours intéressé par le profil du joueur. Mais le Special One pourrait avoir affaire à deux nouveaux concurrents de taille : Liverpool et Chelsea.
Chelsea aurait déjà rencontré l'agent du joueurs !
Alfredo Pedulla, journaliste de Sportitalia, assure que Manchester United, Liverpool et Chelsea observeraient attentivement Elseid Hysaj. Les Blues auraient même une longueur d’avance puisque le club aurait déjà rencontré à plusieurs reprises l’agent du joueur albanais. Chelsea considérerait en effet que le latéral droit aurait les parfaites caractéristiques pour s’adapter à l’Angleterre, d’autant que Davide Zappacosta ne serait pas assuré de rester à Londres cet été. L’Albanais détiendrait une clause libératoire de 50M€. Une somme tout à fait abordable pour les trois prétendants, qui n’ont plus qu’à convaincre le joueur.