Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte entrouvre la porte à Batshuayi !

Antonio Conte a encouragé les progrès de Michy Batshuayi après la victoire de Chelsea sur Peterborough (4-1) en FA Cup. L’Italien a d’ailleurs expliqué que l’attaquant pourrait avoir un plus grand temps de jeu à l’avenir…

Cet hiver pourrait marquer un tournant dans la carrière de Michy Batshuayi. Le Belge pourrait en effet quitter Chelsea, afin de trouver un plus grand temps de jeu, ou arriver à convaincre Antonio Conte de compter plus sur lui. La presse anglaise évoque en effet un possible départ de l’ancien de l’OM, qui pourrait être inséré dans les négociations autour de l’arrivée de Fernando Llorente. Pourtant, le coach des Blues semble prêt à lui donner sa chance.

« Michy doit me donner la possibilité d’avoir une solution »

Après la victoire des siens du Peterborough en FA Cup, Antonio Conte a tenu à féliciter Michy Batshuayi pour son travail et ses progrès. Il l’a d’ailleurs incité à continuer sur cette voie afin d’avoir un plus grand rôle à l’avenir. « Il doit continuer à travailler dans ce sens. C'est un jeune joueur, il travaille beaucoup, il progresse. Aujourd'hui, je crois qu'il a montré qu'il progressait. C'est important qu'il continue dans ce sens et qu'il me donne la possibilité d'avoir une autre solution dans notre équipe » a expliqué le coach de Chelsea, d’après Sky Sports. « Michy a fait un bon match, il est resté dans notre idée, dans notre philosophie de jeu. Il m'a montré un bon engagement, il a bien travaillé dans ce match. Il a aussi marqué et pour un attaquant c'est toujours important pour la confiance de marquer ».

Articles liés