Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Antonio Conte met la pression sur Michy Batshuayi !

Avec la FA Cup ce week-end, Michy Batshuayi aura l’occasion de se montrer réellement avec Chelsea. Une première pour lui, et son entraineur Antonio Conte compte sur lui.

Michy Batshuayi connaît une situation difficile avec Chelsea. L’attaquant belge a un temps de jeu limité du côté de Stamford Bridge. Ce week-end, les Blues affronte Peterborough en FA Cup. Une aubaine pour le joueur de 23 ans qui sera titulaire comme l’a annoncé son entraineur Antonio Conte. Une sorte de dernière chance pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

« S’il n’y a pas cette possibilité, nous restons avec ces joueurs »

 « Maintenant, je voudrais garder tous les joueurs parce que je pense que nous construisons le bon esprit avec ces joueurs. Il est important de continuer et d’améliorer sur le terrain, à l’extérieur pour garder cet esprit très bon entre nous. Il est important pour lui de se concentrer sur le match du dimanche. Il est important de voir le présent et pas trop loin, de se concentrer, de jouer très bien et de me montrer que maintenant il est adapté à notre idée de football. Nous trouverons la bonne solution à mettre en place dans notre équipe, nous allons certainement entrer sur le marché. S’il n’y a pas cette possibilité, nous restons avec ces joueurs. Nous savons qu’il sera très difficile de garder cette position, mais si nous voulons, nous pouvons », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés