Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Comment Falcao et James Rodriguez pourraient donner un coup de main à Mourinho…

José Mourinho, Chelsea

Après avoir quitté l’AS Monaco durant le mercato estival, Radamel Falcao et James Rodriguez ont laissé un grand vide derrière eux sur le Rocher. Une tendance dont José Mourinho entendrait bien profiter avec Chelsea en vue du prochain mercato.

Alors qu’ils ont respectivement rejoint les rangs de Manchester United et du Real Madrid durant le mercato, Radamel Falcao et James Rodriguez ont beaucoup fait parler cet été puisque leur départ symbolise les limites du projet de l’AS Monaco. Et cet exode pourrait entraîner le départ d’une autre pépite sur le Rocher cet hiver comme l’annonce The Daily Express ce jeudi.

OCAMPOS VERS CHELEA ?

Le média britannique explique que Lucas Ocampos chercherait à quitter l’AS Monaco dans les plus brefs délais, d’autant qu’il aurait été particulièrement déçu des départs de Radamel Falcao et James Rodriguez. À ce titre, José Mourinho serait disposé à relancer le milieu offensif argentin du côté de Chelsea et une offre de d’environ 19M€ pourrait suffire à l’éloigner de l’AS Monaco.

« ON A RÉUSSI À FAIRE SANS EUX »

Récemment interrogé sur ces départs en série à l’AS Monaco, le vice-président Dmitry Rybolovlev relativisait sur les cas Radamel Falcao et James Rodriguez : « L’effectif est l’un des trois meilleurs de France. N’oubliez pas que James n’a pas joué en début de saison dernière et qu’il a surtout explosé lors de la Coupe du Monde. Quant à Falcao, il était absent les six derniers mois. On a réussi sans eux, on peut encore le faire ». Pas sûr que ces arguments en freinent pour autant les envies de départ de Lucas Ocampos

Articles liés