Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette annonce qui pourrait donner un avantage à Mourinho sur le marché des transferts !

José Mourinho sur le banc de Chelsea

Habitué à enrôler de jeunes pépites avant de les céder en prêt pour qu’ils engrangent de l’expérience, Chelsea est sur le point de signer un accord très intéressant avec Besiktas.

Toujours dans une optique de pouvoir s’attribuer les services des meilleurs joueurs mondiaux, Chelsea a pour habitude d’acheter ses joueurs jeunes et de les prêter quand ces derniers manquent d’expérience.

CHELSEA PRÊTERAIT SES JOUEURS AU BESIKTAS

Après avoir fait un énorme coup en enrôlant Thibaut Courtois jeune pour le prêter à l’Atlético Madrid où le gardien a explosé, Chelsea voudrait rééditer l’expérience. Le club de Londres est en pleine discussion avec le club du Besiktas Istanbul afin de trouver un accord concernant un partenariat entre les deux clubs. Cet accord permettrait à Chelsea de pouvoir envoyer ses jeunes pousses dans le club turc plutôt que dans des clubs moins huppés et où les jeunes joueurs ne parviennent finalement pas à percer.

UN ACCORD QUI AVANTAGERAIT CHELSEA

Un accord qui pourrait placer José Mourinho dans les meilleures conditions pour les prochains mercatos puisque grâce à cette étroite collaboration, le club de Chelsea disposerait d’un argument très attrayant pour les jeunes joueurs qui hésitent entre Chelsea et un autre grand club. En effet, la possibilité d’évoluer au Besiktas en prêt pourrait être plus séduisante pour un jeune du club, qui n’a pas forcément sa chance avec l’équipe première de Chelsea, qu’un prêt au Vitesse Arnhem comme ont pu le connaître Gaël Kakuta ou Ryan Bertrand. Un accord qui pourrait donc permettre à José Mourinho d’attirer toujours plus de jeunes pépites.

Articles liés