Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : La dernière cible du Real Madrid sort du silence !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

À seulement 21 ans, Lucas Silva affole déjà les deux grands d’Espagne. Considéré comme le prochain gros coup du mercato, le jeune Brésilien pourrait rejoindre l’Europe dès cet hiver.

Dans une interview accordée à Marca, le jeune milieu de terrain brésilien a évoqué l’intérêt du Real qui le pistait déjà il y a un an, comme l’affirme le quotidien. Flatté par cet intérêt, le joueur a été clair quant à son avenir et affirmé qu’il pourrait très bien rejoindre le Real Madrid un jour, si l’occasion se présente.

« FIER ET CONTENT »

À propos de l'intérêt du Real Madrid, le jeune joueur brésilien a confié que c'était une bonne nouvelle. « Le Real Madrid ? C’est une bonne nouvelle pour moi. C’est toujours une bonne chose quand ton nom est associé à ce genre de club et qu’en plus, ils en parlent en bien. Quand un club comme le Real te veut, cela te rend toujours fier et content. Je sais que je dois me focaliser sur mon club de Cruzeiro auquel j’appartiens, mais cet intérêt du Real me donne encore plus envie de bosser dur. »

« JE NE POURRAIS PAS REFUSER »

Quand Marca lui a demandé clairement s’il serait possible qu’il rejoigne le Real Madrid un jour, le joueur n’y est pas allé par quatre chemins : « Bien sûr que je voudrais jouer pour le Real Madrid, ce serait un honneur. Mais pour que cela se produise, il faut d’abord un accord entre les deux clubs. Je suis pour l’instant un joueur de Cruzeiro, un club pour lequel j’ai beaucoup de respect. Mais si un club comme le Real Madrid vient me chercher, je ne pourrais pas refuser. »

Articles liés