Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti hausse le ton pour Casillas !

Iker Casillas sur le banc du Real Madrid

Le débat fait rage en Espagne. Les supporters du Real Madrid ont également un avis partagé concernant le nom de celui qui devrait garder les buts. Mais le plus important est le choix de l’entraîneur, Carlo Ancelotti.

Si débat il y a, Carlo Ancelotti ne veut plus en entendre parler. Partagé entre Iker Casillas, la légende vivante du Real Madrid, et Keylor Navas, auteur d’une très bonne Coupe du Monde au Brésil avec le Costa Rica, le technicien italien semble avoir tranché.

« LE DÉBAT EST CLOS ! »

« Le débat du choix du gardien est clos ! Je crois que le futur de Casillas est et continue d’être lié au Real Madrid. Il fait partie de l’histoire de ce club et quand il se retirera, il pourra venir au forum en accompagnant Sanchis, Hierro et d’autres pour parler des Coupes d’Europe que le Real Madrid a remportées. » De quoi rassurer le portier international espagnol malgré son état de forme moyen en ce début de saison.

« CASILLAS NE SUPPORTE PLUS LA PRESSION »

Mais à en croire Eduardo Inda, directeur adjoint d'El Mundo, « Casillas aurait prévu de s’en aller à la fin de la saison, parce qu’il ne supporte plus la pression dont il fait l’objet. » Il a aussi dit sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox que l'Espagnol souhaiterait rebondir à l'étranger. La suite de sa carrière est donc à suivre avec grande attention. Les clubs devraient se bousculer pour l’accueillir en cas de départ du Real Madrid à l’été prochain.

Articles liés