Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette sortie de Monchi sur cette piste chaude de Conte !

Alors qu’Edin Dzeko pourrait quitter l’AS Rome pour rejoindre Chelsea, Monchi, le directeur sportif giallorosso, s’est exprimé sur l’avenir de son buteur.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Edin Dzeko est de plus en plus incertain. Alors qu’il serait courtisé par Antonio Conte, l’international bosnien pourrait rejoindre Chelsea dans une double opération avec Emerson Palmieri. Ce samedi, l’agent d’Edin Dzeko, Irfan Redzepagic, a lâché des précisions sur ce dossier : « Je suis à Londres pour écouter une offre, pas pour clore le dossier et signer ». Lors d’un entretien accordé à Premium Sport, Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome, s’est prononcé sur l’avenir d’Edin Dzeko.

«Il y a des chances qu'Edin Dzeko reste»

« Edin Dzeko ? Nous sommes heureux qu’il soit là et nous espérons qu’il continuera sur la même route, celle du but. Nous avons besoin de points. Je comprends que le marché fasse partie de l’actualité, mais nous sommes concentrés sur le jeu. (…) Si Edin est toujours là, ça veut dire qu’il y a des chances qu’il reste », a-t-il déclaré.

Articles liés