Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette nouvelle mise au point sur une priorité de Conte

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, s’est exprimé au sujet de l’intérêt de Chelsea pour Alex Sandro.

Voilà plusieurs mois que la presse anglaise évoque l’intérêt prononcé de Chelsea pour Alex Sandro. Le latéral gauche brésilien serait tout simplement l’une des priorités d’Antonio Conte, soucieux de renforcer son secteur défensif. Il faudra toutefois formuler une grosse offre pour l’arracher à la Juventus, qui l’été dernier avait refusé une offre de 70M€ de la part de Manchester City.

« Nous n’avons aucune négociation en cours pour Alex Sandro, mais… »

Interrogé sur l’intérêt suscité par Alex Sandro, l’administrateur délégué de la Juventus a toutefois laissé entendre qu’il n’allait pas retenir le joueur contre sa volonté, si celui demandait à quitter le club. « La politique de la Juventus a toujours été la même : si un joueur nous fait part de sone envie de partir, nous ne le retenons jamais » a déclaré Giuseppe Marotta, au micro de Rai Sport. « Nous sommes au courant qu’Alex Sandro suscite actuellement l’intérêt de grands clubs, mais nous n’avons aucune négociation en cours ».

Articles liés