Chelsea, actuel troisième de Premier League, serait sur le point de s’offrir Ross Barkley. Andy Carroll, joueur de West Ham, aurait lui été sondé par les Blues en vue d'un prêt.
Chelsea ne devrait pas conserver son titre de champion d’Angleterre. Relégués à 16 longueurs de ManchesterCity, les hommes d’AntonioConte doivent au moins assurer leur place sur le podium. Et malgré les 200 M€ dépensés cet été, avec notamment les arrivées de Morata, Bakayoko ou encore Drinkwater, les Blues devraient encore être de grands acteurs du mercato hivernal. Et deux noms reviennent de plus en plus du côté de la capitale anglaise.
Ross Barkley en approche, Andy Carroll pour renforcer l’attaque ?
Selon le Telegraph, Chelsea serait sur le point de s’offrir RossBarkley. Le milieu d’Everton devrait signer contre un chèque aux alentours de 17 M€. Blessé depuis le début de la saison, l’international anglais de 24 ans pourrait bien, cette fois, signer à StamfordBridge après l’incroyable revirement de situation de la saison dernière. Offensivement, le DailyMail annonce que Chelsea aurait sondé AndyCarroll. L’attaquant de WestHam, auteur de 2 buts en 12 matchs cette saison, pourrait arriver à Londres sous forme de prêt cet hiver pour venir concurrencer Morata. AntonioConte n’a pas fini de s’activer pour renforcer son équipe.