Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce témoignage fort sur l'avenir d'une cible de Conte !

Sam Allardyce a livré ses impression sur la situation de son protégé Ross Barkley, dans le viseur de Chelsea alors que son contrat arrive à échéance en juin.

Pur produit du centre de formation d’Everton, Ross Barkley semble promis à un départ. Le milieu de terrain anglais s’est progressivement imposé jusqu’à devenir l’un des hommes forts des Toffees, ce qui n’a pas échappé au radar des cadors de la Premier League. D’après le Sun, Chelsea devrait ainsi revenir à la charge cet hiver après avoir déjà tenté sa chance l’été dernier. Sam Allardyce, l’entraîneur d’Everton, s’est exprimé sur la situation de Barkley en conférence de presse.

« Je détesterais qu'il parte libre mais c’est une possibilité »

« C’est une situation délicate. Je ne contrôle pas ce qui se passe. Si quelqu’un vient en janvier et que le club est d’accord, je l’accepterai. Si Ross reste jusqu’à la fin de la saison et que je sens qu’il se donne à 100% pour l’équipe, comme il l’a toujours fait depuis qu’il est petit, il sera disponible pour nous jusqu’à ce qu’il parte en étant libre. Je détesterais que cela arrive mais c’est une possibilité », a-t-il avoué.

Articles liés