Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte de retour à la charge pour cette pépite ?

Sur le chemin du retour à la compétition, Ross Barkley pourrait faire l’objet d’une nouvelle approche de Chelsea lors du mercato hivernal.

Auteur de 13 buts et 16 passes décisives en Premier League lors des deux dernières saisons, Ross Barkley s’est imposé comme l’un des hommes forts d’Everton. Et l’absence de l’international anglais n’est certainement pas étrangère au difficile début de saison des Toffees. Eloigné des terrains depuis le mois d’août en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Barkley devrait retrouver les terrains d’ici peu, et par la même occasion les rumeurs entourant son avenir.

Une bataille de Londres entre Conte et Pochettino ?

Déjà intéressé l'été dernier, Chelsea préparerait une nouvelle offre pour Barkley selon les informations du Sun. En fin de contrat au mois de juin, le milieu de terrain anglais serait également suivi par Tottenham. La perspective de recruter un joueur de ce calibre à prix réduit ne devrait pas non laisser indifférent les cadors du championnat. D'autant plus qu'à seulement 24 ans, Ross Barkley a encore de belles années devant lui...

Articles liés